mardi 18 septembre 2012

Sarrau & Cuir

Vous l'avez sûrement remarqué, cette fin de semaine, l'automne s'est pointé le bout du nez et il a fait plus froid! Et qui dit automne dit superposition de vêtements.

J'ouvre une petite parenthèse ici. Grande nouvelle! J'ai écrit sur MARTIN LIM à la Semaine de mode de Montréal dans mon billet sur models.com et il est maintenant en ligne! Voilà, je ferme la parenthèse.


Avec le temps frisquet, j'en ai profité pour enfiler mon top Missoni qui allait bien avec mes pantalons fleuris Topshop et mon manteau Adidas en cuir avec ses épaules qui me rappellent les habits des joueurs de football.


Maintenant rendues en troisième secondaire, plusieurs ajouts ont été faits à notre liste de fournitures scolaires dont un sarrau de chimie. Il est arrivé en retard par la poste et lorsque je l'ai reçu, mes réactions (en ordre) furent la joie d'enfin recevoir mon matériel, l'hébétude face à cette chose trop grande pour moi et finalement un mélange entre la fierté et la satisfaction d'avoir un sarrau à la Margiela Printemps 2011 avec sa forme cubique due à l'emballage et à son côté oversized.


Agencé à de petits gants blancs, faisons la mime comme Miuccia puisque d'après le livre Schiaparelli & Prada : Impossible Conversations, elle était mime avant de devenir designer.

2 commentaires:

Julie a dit…

J'adore le sarrau! Et la veste de cuir!

The-straightforward a dit…

J'aime beaucoup ton style et ta façon de pensé . Super blog ! Passe voir le mien et donne moi ton avis, je serais ravie :) . N'hésite pas a t'abonné si il te plait ! Bises
http://the-straightforward.blogspot.com